FAITE DE FIBRES RECYCLÉES
Grâce à sa composition qui repose sur des fibres recyclées à 100 % et à son procédé de fabrication écologique, l’isolant SOPRA-CELLULOSE contribue au programme LEED ainsi qu’à d’autres programmes de constructions écologiques donnant droit à des crédits d’impôt.
SANS DANGER POUR LA SANTÉ
La SOPRA-CELLULOSE ne contient pas d’amiante, de fibre de verre, ni de formaldéhyde et est certifiée GREENGUARD Gold pour son faible contenu en composés organiques volatils (COV). Le produit n’irrite pas la peau et offre une résistance supérieure à la corrosion, à l’humidité et à la moisissure.
TESTÉE ET SÉCURITAIRE
Les résultats aux tests de laboratoire de la SOPRA-CELLULOSE, fabriquée en conformité à la norme CAN/ULC-S703, font état de sa résistance supérieure aux flammes (CAN/ULC-S102.2). En cas d’incendie, la cellulose va retarder la propagation du feu dans le bâtiment, ce qui permettra aux occupants de gagner plusieurs minutes essentielles pour se mettre à l’abri.
REPOUSSE LES INTRUS RAVAGEURS
Ses composants ignifugeants aident à prévenir l’intrusion d’insectes, de vermines et de petits rongeurs. Elle est donc idéale pour les bâtiments agricoles.