Retourner au menu Retourner au contenus

SOPREMA acquiert le Club de golf Drummondville

Acquisition 25 octobre 2018

Drummondville, le 24 octobre 2018 – Lors d’une soirée de délibération, les actionnaires du Club de golf Drummondville ont voté à 74% en faveur de l’acquisition de l’établissement par l’entreprise internationale SOPREMA. La vérification diligente, une étape obligatoire du processus d’achat d’entreprise, sera réalisée dans les prochains jours pour officialiser l’entente.

Grâce à cette acquisition, le Club de golf vient donc assurer sa pérennité, permettant ainsi aux employés, aux membres actuels et aux jeunes joueurs des programmes juniors et de sport-études de poursuivre leurs activités, tout en conservant leurs acquis.

« Nous sommes fiers de la négociation qui a été réalisée puisque nous conservons tous les droits et les acquis des membres en plus de voir le terrain bonifié. Nous avions vraiment une offre exceptionnelle sur la table », mentionne Simon Lemay, président du conseil d’administration du Club de golf.

Pour SOPREMA, qui désire conserver le caractère patrimonial et public du golf, ce projet se veut rassembleur et rempli d’ambitions.

« Le Club de golf de Drummondville a déjà une excellente réputation, mais nous voulons mieux cerner les besoins des joueurs pour que le terrain devienne un incontournable. Certes, des investissements majeurs sont à prévoir, mais nous ne voulons rien de moins qu’un Club de golf de classe mondiale! En terminant, nous tenons à remercier le conseil d’administration pour leur travail acharné des derniers mois pour concevoir la proposition d’affaires », explique Richard Voyer, vice-président et chef de la direction de SOPREMA Amérique du Nord.

Notons que SOPREMA est aussi propriétaire d’un Club de golf en France près de Strasbourg.

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant