Retourner au menu Retourner au contenus

Nominations au sein de la direction des ventes

News 16 février 2018

En raison d’une expansion remarquable au cours des dernières années et de plusieurs acquisitions, SOPREMA a procédé, en ce début d’année, à une vague de nominations. Ces changements permettront à l’entreprise de poursuivre sa croissance mondiale dans les domaines de l’étanchéité et de l’isolation tout en continuant d’offrir un service incomparable.


Vice-président national et international des ventes

Tout d’abord, M. Daniel Nadeau occupera dorénavant le nouveau poste de vice-président national et international des ventes. M. Nadeau aura comme mandat principal d’élaborer et de déployer la stratégie de développement des affaires ainsi que de coordonner les ventes aux niveaux national et international.

M. Nadeau possède un doctorat en administration des affaires (DBA) avec une spécialisation en stratégie des organisations de l’Université de Sherbrooke. En poste depuis 2010 pour SOPREMA, il a évolué comme directeur stratégique et de la gouvernance, puis comme directeur international en 2011, pour devenir directeur, Montréal et international par la suite en 2015, puis directeur, Maritimes, Montréal et international en 2016.

 

 

Directeur des ventes pour le bureau de Montréal

 

Ensuite, M. Vincent Boisvert a été promu au poste de directeur des ventes pour le bureau de Montréal. Sous la supervision de M. Daniel Nadeau, il dirigera et coordonnera les stratégies de l’entreprise, en plus de surveiller tous les aspects relatifs aux affaires sur son territoire. Ce changement entrera en vigueur à compter du 1er mars 2018.

Diplômé de l’Université Laval, Vincent Boisvert est un ingénieur mécanique agréé dans la province de Québec par l’OIQ. Il évolue au sein de SOPREMA depuis 2004; au départ comme chargé de projets des normes et approbations, puis il a été promu directeur du groupe technique en 2009. M. Boisvert est également membre affilié de Construction Specifications Canada (CSC), du RCI (Roof Consultants Institute) et de l’Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC).

 

Directeur des ventes pour le territoire de l’Atlantique

Finalement, M. Daniel Robichaud a été promu au poste de directeur des ventes pour le territoire de l’Atlantique. Sous la supervision de M. Daniel Nadeau, M. Robichaud dirigera et coordonnera les stratégies de l’entreprise, en plus de surveiller tous les aspects relatifs aux affaires concernant son territoire.

Technologue en architecture du New Brunswick Community College, M. Robichaud a travaillé pour la compagnie ModulR TS pendant 10 ans avant de rejoindre les rangs de SOPREMA en 2014 comme directeur, Isolants de pente. Avec l’aide de son équipe, M. Robichaud a eu le mandat de développer le nouveau service de conception de toiture avec des isolants de pente de SOPREMA.

 

 

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant