Retourner au menu Retourner au contenus

Polyuréthane giclé

Parfaite pour les surfaces irrégulières, la mousse de polyuréthane giclée est polyvalente, ne se dégradera pas et ne se tassera pas avec le temps, ce qui lui permet d’assurer des performances constantes tout au long de la vie du bâtiment.

SOPREMA offre une formation aux installateurs et aux entrepreneurs d’expérience désirant se familiariser avec les applications résidentielles et commerciales de l’isolant en mousse de polyuréthane giclée.

Le polyuréthane giclé est un isolant de densité moyenne avec une valeur R élevée (alvéoles fermées selon CAN/ULC S705.1) dont l’installation nécessite l’obtention d’une certification conforme à la norme CAN/ULC S705.2 par le biais d’une formation ISO 17024 complète avec tous les modules applicables (12). La formation inclut également des notions sur les isolants à alvéoles ouvertes (CAN/ULC-S712.1)

À la fin de ce cours, vous aurez atteint les exigences nécessaires pour devenir un installateur certifié de l’isolant en polyuréthane giclé selon les normes CAN/ULC S705.2 ou 712.2.

Préalables : Vous devez détenir un certificat du Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT), avoir de l’expérience en pulvérisation de mousse d’uréthane et être ouvrier à l’emploi d’un entrepreneur certifié Caliber pour les produits SOPREMA.

Pour plus d’information, télécharger le plan de formation.

 

S’inscrire à une formation

Pour s’inscrire à une formation, contactez votre bureau SOPREMA le plus proche
Obtenir les coordonnées du bureau le plus proche