Retourner au menu Retourner au contenus

Mur – Étanchéité à l’air (Membranes autocollantes et liquides)

L’étanchéité à l’air et le contrôle de la vapeur d’eau sont primordiaux afin de maximiser la performance et la durabilité dans l’enveloppe du bâtiment.

SOPREMA offre une formation aux installateurs qui possèdent un minimum de deux années d’expérience dans l’installation de matériaux pare-air et pare-vapeur pour les murs. La partie théorique de cette formation met en lumière la science du bâtiment, alors que la partie pratique vise la bonne installation des membranes autocollantes et liquides utilisées pour l’étanchéité des murs. Les installateurs auront la chance de rafraîchir leurs connaissances et d’acquérir de nouvelles notions dans le domaine de l’étanchéité des murs, d’approfondir leur compréhension de la science du bâtiment ainsi que de revoir les règles de sécurité et les exigences de l’industrie.

À la fin de cette formation, les participants devront réussir une évaluation pratique et un examen théorique afin d’obtenir la certification d’installateur de produits pare-air et pare-vapeur pour les murs de SOPREMA. Ils auront alors les connaissances requises afin d’installer efficacement tous les types de produits d’étanchéité à l’air de SOPREMA.

 

Préalable : Minimum de deux années d’expérience dans l’installation de matériaux pare-air et pare-vapeur pour les murs.

Pour plus d’information, télécharger le plan de formation.

S’inscrire à une formation

Pour s’inscrire à une formation, contactez votre bureau SOPREMA le plus proche
Obtenir les coordonnées du bureau le plus proche