Cette formation s’adresse aux installateurs et aux professionnels qui veulent se familiariser avec la mise en œuvre des membranes d’étanchéité à l’air ou de fondations en tant que composante de l’enveloppe du bâtiment. Les installateurs ayant une certaine expérience mais qui n’ont jamais reçu de formation officielle auront l’occasion, par ce cours, de réviser leurs connaissances et de s’assurer de la validité des notions qu’ils ont acquises sur chantier.
Durant cette formation d’une journée, les participants recevront de l’information sur les produits, leurs caractéristiques, la sécurité sur les chantiers, ainsi qu’une formation pratique sur les méthodes de pose.
À la fin de ce cours, les participants auront les connaissances de base requises pour l’application de membranes thermosoudées, autocollantes ainsi que les membranes liquides.