Ventes et distribution

efficientes

Les membres de nos équipes responsables des ventes et de la distribution doivent assurer une gestion efficiente des processus pour parvenir à répondre aux attentes de nos clients, à éviter les pertes et à limiter nos impacts à travers la chaîne de distribution.

Des ventes efficientes, c’est

  • Assurer un service à la clientèle de qualité.
  • Prouver l’engagement de l’entreprise.
  • Soutenir les projets visant une certification en bâtiment durable.
  • Soutenir les projets employant des modèles 3D intelligents.

Une distribution efficiente, c’est

  • Gérer intelligemment les stocks (produits finis).
  • Miser sur la mobilité durable.

Véhicules hybrides et électriques

Saviez-vous que la totalité des véhicules des représentants et des directeurs de SOPREMA seront hybrides ou électriques d’ici la fin de 2025? Cela diminuera nos émissions de gaz à effet de serre (GES) liées au transport.

Chariots élévateurs électriques

Près de 36 % (soit 47) des chariots élévateurs répartis dans nos différents sites canadiens sont entièrement électriques. Cela permet de réduire nos émissions de gaz à effet de serre (GES) liées à la manutention de nos produits finis.

Entreposage à la verticale

Certains de nos entrepôts permettent l’entreposage jusqu’à six étages. Cela permet de réduire jusqu’à trois fois l’emprise au sol.

Expéditions par train ou par bateau

L’expédition de la majorité des produits que nous envoyons dans les provinces des Prairies et de l’Ouest canadien s’effectue par train. Tandis que les envois à l’international se font principalement par voie maritime.

© SOPREMA Canada. Tous droits réservés.