Retourner au menu Retourner au contenus

Deux usines Soprema lauréates au gala des prix d’excellence de l’Institut Canadien de la Construction en Acier (cisc-icca)

Nouvelles 20 novembre 2019

Deux usines de l’entreprise SOPREMA ont été récompensées lors du Gala des Prix d’excellence de l’Institut canadien de la construction en acier (CISC-ICCA) qui s’est déroulé à l’hôtel le Windsor de Montréal.

En effet, l’usine de polystyrène extrudé de Sherbrooke a été nommée grande gagnante de la catégorie Bâtiments industriels, tandis que l’usine de membranes SBS de Woodstock a remporté le prix dans la catégorie Bâtiments hors Québec.

La 21e édition de ce gala avait pour thème « À TRAVERS LE CANADA, NOUS SOMMES ACIER ». Il s’agit d’un événement annuel où l’Institut récompense des équipes québécoises qui réalisent des projets complexes et novateurs en acier et qui se distinguent par leur durabilité, leur unicité et leur originalité. Chaque année, les gagnants reçoivent une mention d’excellence et de reconnaissance.

Ce gala récompense des centaines de professionnels et chefs de file du domaine de la construction qui soumettent leurs projets. Parmi les 111 candidatures reçues cette année, 40 finalistes ont été choisis et le jury a sélectionné des gagnants dans chacune des 12 catégories.

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant