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Technicien soutien informatique – Drummondville

Informatique

Taux : À discuter

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Nombre de poste : 1

Statut de l'emploi : Poste permanent

Quart de travail : Jour

Années d'expériences : 3 ans

Horaire de travail : Temps plein

Diplôme : Diplôme d'études collégiales (DEC)

RÔLE SOMMAIRE

Relevant du responsable soutien technique, le technicien soutien technique fait partie d’une équipe de support qui répond en première ligne aux requêtes de tous les sites SOPREMA en Amérique du Nord, en français ou en anglais.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Répondre à la première ligne de support informatique (courriel, téléphone, en personne);
  • Déployer et supporter toutes les technologies offertes à nos utilisateurs (ordinateur, imprimante, scanner, logiciel, appareil mobile, réseau LAN et WAN, …);
  • Gérer l’inventaire et l’expédition;
  • Administrer les comptes utilisateurs dans les différents systèmes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Nombreux avantages sociaux

Club social
Fond de pension participatif
Gymnase gratuit avec entraineur disponible sur place
Nombreuses opportunités d'avancement
Programme d'aide aux employés
Programme d'assurance avantageux

Compétences requises

QUALITÉS REQUISES

Formation académique

  • DEC ou AEC en informatique ;
  • 3 ans d’expérience.

Connaissances

  • Connaissance de l’environnement Windows XP, Windows 7, Windows 2003, Windows 2008, Lotus Notes, Citrix, gestion d’appareil mobile;
  • Connaissance réseautique;
  • Bilinguisme;
  • Méthodes de résolution de problèmes.

Aptitudes et attitudes

  • Axé sur le service à la clientèle;
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Bilinguisme obligatoire (Français et Anglais);
    • Débrouillardise;
    • Organisation;
    • Esprit d’équipe;
    • Souci du travail bien fait;
    • Gestion des priorités.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Répondre au téléphone ;
  • Déplacements occasionnels.

EXIGENCES PHYSIQUES

  • Travail de bureau à l’ordinateur ;
  • Lever et transporter des ordinateurs.

Si vous êtes une personne responsable dotée d’une grande autonomie, fiable, proactive, assidue et que vous possédez du leadership, vous êtes la personne qu’on recherche !

Faites parvenir votre candidature au Département des Ressources humaines.

Département des Ressources humaines

1675, rue Haggerty, 
Drummondville (Québec),
J2C 5P7

Télécopieur : 819-478-8049
rh@soprema.ca

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