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Représentant des ventes Resisto – Est de l’Ontario

Ventes

Taux : À discuter

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Nombre de poste : 1

Statut de l'emploi : Poste permanent

Quart de travail : Jour

Années d'expériences : 3 à 5 ans d’expérience dans la vente et la représentation

Horaire de travail : Temps plein

Diplôme : Diplôme d’études collégiales jugé pertinent

Le représentant des ventes est responsable des ventes de la division Resisto dans son territoire. Il est responsable de la prospection de nouveaux clients, de la formation ainsi que de l’entretien des clients existants. Le représentant doit s’assurer de rencontrer les objectifs de ventes et de profits fixés par son superviseur.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
• Développer et maintenir une bonne relation d’affaires avec la clientèle existante afin d’assurer les ventes et la croissance des produits Resisto;
• Développer de nouveaux marchés et de nouveaux clients dans un territoire défini afin d’assurer les ventes et la croissance des produits Resisto;
• Élaborer un plan d’affaires et stratégique afin d’atteindre et dépasser les objectifs de vente (par catégorie de produits) établies par l’équipe de direction de Resisto;
• Être à l’écoute des besoins des clients existants et les clients potentiels afin d’identifier de nouvelles opportunités présentes dans le marché;
• Créer un plan de croissance sur le territoire en créant des relations à longs termes avec les distributeurs, marchands et entrepreneurs. Élaborer et respecter un plan de visites régulières auprès de la clientèle.;
• Informer et offrir la connaissance de nos produits aux marchands, distributeurs et entrepreneurs par le biais de formations et ateliers de présentation;
• Effectuer des vérifications sur la concurrence afin de mieux comprendre leurs pratiques. Tenir à jour une base de données des produits de la compétition et les prix du marché;
• Assister et participer à différentes expositions annuelles ainsi qu’à des réunions et événements internes;
• Gérer les promotions, lancements de produits, informations techniques et mises à jour de prix et de garder nos clients informés des tendances du marché;
• Mettre en place et maintenir nos produits dans l’espace de vente de nos clients en magasin en respectant les normes de l’entreprise. (marchandisage)
• S’assurer d’offrir un support technique auprès de notre clientèle.

Nombreux avantages sociaux

Compensation entrainement en salle
Fond de pension participatif
Nombreuses opportunités d'avancement
Programme d'aide aux employés
Programme d'assurance avantageux

Compétences requises

  • Connaissance du monde de la construction
  • Service à la clientèle
  • Suite office
  • Niveau d’anglais intermédiaire minimum.

Aptitudes et attitudes
• Sens de l’organisation;
• Autonomie;
• Débrouillardise;
• Professionnalisme;
• Bon communicateur;
• Maîtrise de l’environnement Office;
• Sens des responsabilités.

CONDITIONS DE TRAVAIL
• Poste permanent et horaire de jour;
• Déplacements requis (permis de conduire requis);
• Le candidat doit à l’occasion être disponible en dehors des heures normales de travail (événements).

EXIGENCES PHYSIQUES
• Travail en hauteur;
• Charges à soulever à l’occasion.

Si vous êtes une personne responsable dotée d’une grande autonomie, fiable, proactive, assidue et que vous possédez du leadership, vous êtes la personne qu’on recherche !

Faites parvenir votre candidature au Département des Ressources humaines.

Département des Ressources humaines

1675, rue Haggerty, 
Drummondville (Québec),
J2C 5P7

Télécopieur : 819-478-8049
rh@soprema.ca

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