Retourner au menu Retourner au contenus

SOPREMA GAGNANTE DU PRIX BOMA 2017-2018

Concours et prix 27 juin 2017

SOPREMA est fière d’annoncer qu’elle a été récompensée par le PRIX BOMA dans la catégorie Pinacle pour son grand engagement en matière de service à la clientèle lors du Gala des PRIX BOMA 2017-2018.

SOPREMA a remporté ce prix pour son travail avec le client Couverture Montréal-Nord et la firme Réal Paul Architectes, dans le cadre du projet de réfection de la toiture du CCSE Maisonneuve, un important bâtiment patrimonial construit en 1912.

L’événement bisannuel de l’association souligne les efforts des gestionnaires d’immeubles pour offrir des installations et des services de qualité. Les prix ont été remis dans trois catégories : Environnement, Immeuble de l’année et Pinacle.

Le concours des PRIX BOMA est le programme le plus prestigieux et le plus complet en son genre dans l’industrie de l’immobilier commercial. Il reconnaît les professionnels et les entreprises qui brillent grâce à leurs pratiques.
À propos de BOMA Québec
L’Association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles du Québec regroupe plus de 400 membres qui représentent pas moins de 85 % des espaces commerciaux de catégorie A de la province. Fondée en 1927, elle est reconnue pour son programme de certification environnementale BOMA BEST® et sa Méthode normalisée pour mesurer la superficie des locaux, deux références dans l’industrie. BOMA Québec est affiliée à BOMA Canada et à BOMA International, qui a des bureaux dans douze pays, dont l’Australie, la Russie et le Japon. En Amérique du Nord, BOMA compte 16 500 membres qui possèdent et gèrent plus de neuf milliards de pieds carrés d’espace commercial.

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant