Retourner au menu Retourner au contenus

SOPREMA acquiert CHEM LINK

Acquisition 9 mai 2016

SOPREMA, une entreprise manufacturière se spécialisant dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil, annonce l’acquisition de CHEM LINK, un fabricant se spécialisant dans les polymères et offrant des adhésifs, des mastics, des produits d’étanchéité et des produits connexes respectueux de l’environnement.

Même si CHEM LINK fait maintenant partie du groupe SOPREMA, l’entreprise continuera de fonctionner comme à l’habitude pour les clients et les marchés qu’elle dessert. La jonction des deux entreprises accélère l’accès à plus de technologies et permettra d’ouvrir de nouvelles possibilités quant au développement de produits pour les marchés complémentaires existants et nouveaux.

«Nous sommes fiers d’accueillir CHEM LINK dans notre société. Les objectifs de SOPREMA et de CHEM LINK sont les mêmes : innovation, qualité et service avec une attention particulière portée au respect de l’environnement.», a déclaré Tim Kersey, vice-président et directeur général, SOPREMA USA. «L’ajout de CHEM LINK est une occasion pour nous de fournir une plus grande valeur à tous nos clients, fournisseurs et employés.»

Fondée en 1990, CHEM LINK est une entreprise basée sur les idées et dédiée à l’innovation et à la résolution de problèmes. «Les principes d’affaires de CHEM LINK et les valeurs fondamentales s’alignent extrêmement bien avec SOPREMA. Faire partie du groupe SOPREMA fournira des ressources supplémentaires pour aider CHEM LINK à atteindre son plein potentiel», a déclaré Phil Georgeau, fondateur.

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant