Retourner au menu Retourner au contenus

LAURÉAT AUX MERCURIADES CONTRIBUTION AU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET RÉGIONAL

Concours et prix 25 avril 2017

C’est avec grand plaisir que SOPREMA a appris le 24 avril dernier qu’elle était récipiendaire d’un prix Mercuriades pour son contribution au développement économique et régional!

« L’objectif de SOPREMA est de créer de la valeur pour le Québec, d’employer des gens, de construire des usines et surtout d’avoir du plaisir à faire ce que l’on fait. Ce prix vient concrétiser tous les efforts que nous mettons en place afin de viser toujours plus haut. Nous en sommes très fiers.», déclare Richard Voyer, vice-président et chef de la direction, SOPREMA Amérique du Nord.

« Plusieurs entreprises se démarquent par leur performance et leur capacité d’innover, contribuant ainsi au développement du Québec et de ses régions. C’est avec grande fierté que la FCCQ honore leurs réalisations depuis 37 ans », a souligné Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

« Nous sommes heureux de compter un lauréat dans notre région. Ceci démontre combien le dynamisme, le savoir-faire et la détermination de nos entreprises sont au rendez-vous », a pour sa part déclaré M. Gerry Gagnon, président de la CCID.

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours d’affaires Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant chez les PME que chez les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.

Rappelons que SOPREMA était aussi finaliste dans la catégorie Manufacturier Innovant.

Remise trophée SOPREMA

Contactez votre représentant

Vous avez des questions sur nos produits, nos systèmes ou nos services?

Discutez avec votre représentant