News detail

Soprema collects honors (French) (2011/11/30)

D’une année à l’autre, Soprema continue de collectionner les honneurs. L’entreprise a été couronnée gagnante dans la catégorie «Industriel 75 employés et plus» dans le cadre du Gala des Napoléon de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) à la Maison des arts Desjardins.

Laureat Industrie3

Entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité pour les constructions et les ouvrages de génie civil, Soprema exploite, à l’échelle mondiale, seize usines de fabrication dont six en Amérique du Nord. Le chiffre d’affaires annuel de la société dépasse les 1,5 milliard de dollars. Établi à Drummondville, le siège social nord-américain de Soprema chapeaute près de 410 employés au Canada, dont quelque 250 à Drummondville.

Ce n’est pas la première fois que Soprema voit sa façon de faire être reconnue. Rappelons qu’en 2008, lors du Gala des affaires de la CCID, l’entreprise avait reçu le prix «Distinction» décerné à l’entreprise de l’année dans la MRC de Drummond.

SOURCE